filtration piscine, pression non continue

Installation de votre filtration, problème de fonctionnement de votre installation filtration piscine.
BUTTON_POST_REPLY [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cecilia33
MessagesCOLON 1
InscriptionCOLON 17 Sep 2015 09:08
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

filtration piscine, pression non continue

Message par cecilia33 » 17 Sep 2015 09:10

Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème.
Suite à un backwwash et une remise en mode filtration, la pression de l'eau n'est plus continue. La filtration se met en route, l'eau refoule des buses mais au bout de 40secondes, il n'y a plus de pression et repart quelques secondes après. J'entends également une sorte de clapotis au niveau d'un skimmer. Que dois je faire pour retrouver une pression continue et fonctionnement normal de la filtration?
D'avance merci pour votre aide, je suis complètement novice en entretien de piscine.

BUTTON_POST_REPLY [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable