Problème piscine autoportante

Faites nous découvrir les problèmes de votre piscine hors sol ou semi-enterrée.
BUTTON_POST_REPLY [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coctroy
MessagesCOLON 1
InscriptionCOLON 15 Aoû 2013 14:47
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Problème piscine autoportante

Message par coctroy » 15 Aoû 2013 14:50

Salut,
j'ai acheté hier une piscine autoportante (de marque Intex), de 3.66m de diamètre.
Seulement voila, je n'avais pas fais attention que le sol était très légerement en pente.(oui je sais, c'est une erreur)
Donc confiant, je me dis qu'avec ce système "autoportant", la différence de niveau ne se verrait pas trop.
Malheuresement, avec la grande masse d'eau, la piscine est complètement déformée, et je ne peux la remplir entièrement.

J'ai donc tout vidé pour éviter un éventuel craquage, et je fais appel a vous pour "mettre le sol à niveau".
J'ai pensé à une planche du coté ou la piscine penche, ou bien du sable, mais ca me parait difficilement réalisable.

Je précise qu'à l'oeil nu, on a l'impression que le terrain est plat, qu'en pensez-vous?

BUTTON_POST_REPLY [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable